Vendredi 29 Octobre : Devine quoi, c'est le mini camp. Mini? Mais pourquoi? Simplement parce que vous êtes tous des petits minus ;p Sur ce, la bise aux chats.
Note: Rdv à la Base à Ethe le vendredi 29 à 18h. Le retour se fera le dimanche 31 à 11h même endroit. PAF 7€
Samedi 06 Novembre : C'est un têtard il pensait qu'il était tôt mais il était tard. Et tout compte fait il était dans les temps (j'epère que vous avez tous bien compris les jeux de mots).
Note: Rdv exceptionnellement à 13h30 à la piscine de Virton. N'oubliez pas maillot, bonnet, tout ça tout ça.
Samedi 13 Novembre : Surprize ma chewri!!!
Note: Doucement.. Les infos arrivent

Samedi 30 Octobre : Pour combattre la monotonie des cours, réunion monotone
Du samedi 06 novembre au dimanche 07 novembre : Hike organisé par vos CP/SP préférés ! Plus d'informations dans les jours/heures à venir, stay tuned !
Sans précision de notre part, les réunions ont lieu au CEFA de Virton de 9h à 12h.

Le retour des réunions ! (Posté le 05 Février 2021 à 7h57)

Chers parents, chers animés,

Comme vous l'avez surement entendu dans les médias, les réunions scoutes sont à nouveaux autorisées pour les plus de 12 ans. Cependant, quelques restrictions sont en place. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boite avec toutes les informations et consignes nécessaires. Soyez attentifs ;)

Scoutement votre,

Le staff d'Unité.