Samedi 15 Mai : Dernière réu de l'année avant le camp, cinéma et sportivités... (thème : Ragnar, pour éviter de spoiler)

Le retour des réunions ! (Posté le 05 Février 2021 à 7h57)

Chers parents, chers animés,

Comme vous l'avez surement entendu dans les médias, les réunions scoutes sont à nouveaux autorisées pour les plus de 12 ans. Cependant, quelques restrictions sont en place. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boite avec toutes les informations et consignes nécessaires. Soyez attentifs ;)

Scoutement votre,

Le staff d'Unité.