Samedi 13 Mars : Réunion moustache, on va tous se laisser pousser la moustache, même vous les louvettes. Et je vous le dis, la moustache d’Akela est très belle. (Groupe des Romains)
Samedi 20 Mars : Réunion bleue, car le ciel est toujours bleu. (Groupe des Gaulois)
Samedi 27 Mars : Réunion marmites, on saute tous dans la marmite, comme ça on pourra dire qu’on est tombé dedans quand on était petit. (Groupe des Romains)

Le retour des réunions ! (Posté le 05 Février 2021 à 7h57)

Chers parents, chers animés,

Comme vous l'avez surement entendu dans les médias, les réunions scoutes sont à nouveaux autorisées pour les plus de 12 ans. Cependant, quelques restrictions sont en place. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boite avec toutes les informations et consignes nécessaires. Soyez attentifs ;)

Scoutement votre,

Le staff d'Unité.