Samedi 24 Février : Réunion au top du top 🌞
Samedi 02 Mars : Réunion normale en Gaume !!
Samedi 09 Mars : Réunion Arc-en-ciel 🌈
 RDV Base à Ethe pour les réunions normales de 14h à 17h le samedi.

Samedi 24 Février : Réunion vous savez où à vous savez quelle heure  (à la base de Ethe de 14h à 17h). Non non, vous ne rêvez pas, ça ne change pas beaucoup de d'habitude
Samedi 02 Mars : RDV à l'église de Ruette à 14h, retour à 17h au même endroit ! (On vous promet qu'on va bouger de là)
Samedi 09 Mars : Réunion à la base, avec ou sans baguette magique. Au point où on en est c'est pas grave 🫶
Réunion "ordinaire" à la Base de Ethe de 14h à 17h.

Samedi 24 Février : Réunion normale giga badass
Note: RDV Vierge Jacques Rabais
Samedi 02 Mars : REPOS LES SCOUTS ! Pas de réunion today...
Sans précision de notre part, les réunions ont lieu au CEFA de Virton de 9h à 12h. Bonne année et bonne santé à tous !!!

Les inscriptions pour l'année 2023 - 2024 sont cloturées chez Louveteaux.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant aux Baladins, Eclaireurs ou Pionniers sur nos listes d'attente, veuillez vous rendre sur la page contacts de notre site.

Le retour des réunions ! (Posté le 05 Février 2021 à 7h57)

Chers parents, chers animés,

Comme vous l'avez surement entendu dans les médias, les réunions scoutes sont à nouveaux autorisées pour les plus de 12 ans. Cependant, quelques restrictions sont en place. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que cela se passe pour le mieux. Vous recevrez bientôt un mail dans votre boite avec toutes les informations et consignes nécessaires. Soyez attentifs ;)

Scoutement votre,

Le staff d'Unité.