Samedi 13 Mars : Réunion moustache, on va tous se laisser pousser la moustache, même vous les louvettes. Et je vous le dis, la moustache d’Akela est très belle. (Groupe des Romains)
Samedi 20 Mars : Réunion bleue, car le ciel est toujours bleu. (Groupe des Gaulois)
Samedi 27 Mars : Réunion marmites, on saute tous dans la marmite, comme ça on pourra dire qu’on est tombé dedans quand on était petit. (Groupe des Romains)

Géoscouting du Staff Eclaireurs ! (Posté le 13 Novembre 2020 à 15h56)

Comme vous le savez, les réunions pour nos Eclaireurs et Pionniers sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Le Staff Eclaireurs s'est donc démené pour proposer à leurs animés de goûter aux joies du Scoutisme mais de manière autonome ! Ils ont donc créé un grand "Géoscouting" ! De quoi s'agit-il et comment cela fonctionne-t-il ? Nous vous invitons à consulter l'explication du jeu ainsi qu'à regarder la vidéo très ludique et explicative que le Staff Eclaireurs vous propose ici :)

Cliquez ici pour télécharger le règlement --> Feuille de route Géoscouting

Le lien vers la vidéo --> Géoscouting LU007