Vendredi 29 Octobre : Devine quoi, c'est le mini camp. Mini? Mais pourquoi? Simplement parce que vous êtes tous des petits minus ;p Sur ce, la bise aux chats.
Note: Rdv à la Base à Ethe le vendredi 29 à 18h. Le retour se fera le dimanche 31 à 11h même endroit. PAF 7€
Samedi 06 Novembre : C'est un têtard il pensait qu'il était tôt mais il était tard. Et tout compte fait il était dans les temps (j'epère que vous avez tous bien compris les jeux de mots).
Note: Rdv exceptionnellement à 13h30 à la piscine de Virton. N'oubliez pas maillot, bonnet, tout ça tout ça.
Samedi 13 Novembre : Surprize ma chewri!!!
Note: Doucement.. Les infos arrivent

Samedi 30 Octobre : Pour combattre la monotonie des cours, réunion monotone
Du samedi 06 novembre au dimanche 07 novembre : Hike organisé par vos CP/SP préférés ! Plus d'informations dans les jours/heures à venir, stay tuned !
Sans précision de notre part, les réunions ont lieu au CEFA de Virton de 9h à 12h.

Géoscouting du Staff Eclaireurs ! (Posté le 13 Novembre 2020 à 15h56)

Comme vous le savez, les réunions pour nos Eclaireurs et Pionniers sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Le Staff Eclaireurs s'est donc démené pour proposer à leurs animés de goûter aux joies du Scoutisme mais de manière autonome ! Ils ont donc créé un grand "Géoscouting" ! De quoi s'agit-il et comment cela fonctionne-t-il ? Nous vous invitons à consulter l'explication du jeu ainsi qu'à regarder la vidéo très ludique et explicative que le Staff Eclaireurs vous propose ici :)

Cliquez ici pour télécharger le règlement --> Feuille de route Géoscouting

Le lien vers la vidéo --> Géoscouting LU007