Samedi 13 Mars : Réunion moustache, on va tous se laisser pousser la moustache, même vous les louvettes. Et je vous le dis, la moustache d’Akela est très belle. (Groupe des Romains)
Samedi 20 Mars : Réunion bleue, car le ciel est toujours bleu. (Groupe des Gaulois)
Samedi 27 Mars : Réunion marmites, on saute tous dans la marmite, comme ça on pourra dire qu’on est tombé dedans quand on était petit. (Groupe des Romains)

Souper Photos 2019 (Posté le 10 Novembre 2019 à 17h09)

Les photos des camps sont disponibles !

Comment se les procurer ? Rien de plus simple !

Cliquez sur le lien suivant : https://cloud.scoutsvirton.be/index.php/s/0I1wnnoHyNkv8Dh

Afin de recevoir le mot de passe, veuillez envoyer un mail à scoutsvirton@scoutsvirton.be

Bon visionnage !