Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Note: Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Sans précision de notre part, les réunions se déroulent de 9h à 12h au Cefa (Virton)   /! /!vous avez jusqu'au 22 février pour commander votre nouveau pull scout virton!  https://commandepull.scoutsvirton.be/

Merci beaucoup

Charte Protection des Données Personnelles (Posté le 04 Octobre 2018 à 20h08)

Vous avez sûrement entendu parler du fameux RGPD, le Règlement Général de la Protection des Données. Cette loi Européenne en vigueur depuis Mai 2018 nous concerne tous. Notre Unité et la Fédération accordent une très grande importance à la protection de la vie privée.

Vous pouvez consulter ici le document reprenant la politique mise en place concernant l'utilisation de vos données personnelles.

--> Charte de Protection des Données Personnelles