Samedi 14 Décembre : Dernière réunion de 2019. Mais on se retrouve après la trève hivernale ;)
Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Samedi 14 Décembre : La vie est parfois triste car c'est la dernière réunion de cette belle année 2019... MAIS pas de tracas nos chers petits loups, cette réunion est une réunion du turfu mais encore plus que les autres ;)
Note: Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Samedi 14 Décembre : Last of the year! Be ready!

Samedi 14 Décembre : Rdv marché de Noël, 17h - Minuit  ;)
Dimanche 15 Décembre : 16h - 23h, nous serons à Virton pour un marché de Noël de folie !
Vendredi 20 Décembre :

Besoin d'un moment de détente? Le marché de Noël est là pour ça! Rdv au stand des pios de 17h à minuit! :D
Les réunions c'est fini mais vous êtes tous, parents, enfants, anciens scouts, amis, cousins, voyageurs, animaux de compagnie, les bienvenus au stand des pionniers sur le marché de Noël de Virton, entre le vendredi 13 décembre et le jeudi 26 décembre !

Merci beaucoup

Prêt pour une nouvelle année scoute ! (Posté le 02 Septembre 2018 à 21h16)

Oyez oyez, c'est la rentrée !
Après un bon mois et demi de disette, il est temps pour nous de ressortir notre bien-aimé foulard.
La rentrée de nos différentes sections est prévue le samedi 15 septembre. L'occasion pour vos enfants de retrouver leurs animateurs adorés ainsi que de rencontrer quelques petites nouvelles têtes :D

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Pour ce qui est des inscriptions, il ne reste que quelques places dans nos différentes sections. Des listes d'attentes pourront être mises en place.

A très vite !