Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

Note:Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

Du dimanche 28 juin au samedi 18 juillet : Camp

/! /!Suite aux informations issues du Conseil national de sécurité de vendredi, nous vous informons que toutes les activités scoutes sont annulées jusqu’au moins le 8 juin. Merci de votre compréhension /! /!

Prêt pour une nouvelle année scoute ! (Posté le 02 Septembre 2018 à 21h16)

Oyez oyez, c'est la rentrée !
Après un bon mois et demi de disette, il est temps pour nous de ressortir notre bien-aimé foulard.
La rentrée de nos différentes sections est prévue le samedi 15 septembre. L'occasion pour vos enfants de retrouver leurs animateurs adorés ainsi que de rencontrer quelques petites nouvelles têtes :D

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Pour ce qui est des inscriptions, il ne reste que quelques places dans nos différentes sections. Des listes d'attentes pourront être mises en place.

A très vite !