Samedi 26 Octobre : Réunion génialement normale
Samedi 02 Novembre : Pas de réunion ! Vos chers animateurs sont en vacances.
Samedi 09 Novembre : Réunion, tout ce qu'il y a de plus classique ma foi.
Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Samedi 26 Octobre : Réunion Star Peace. Parce que la guerre des étoiles c'est bien, mais la paix des étoiles c'est encore mieux!
Samedi 02 Novembre : Pas de réunion pour cause de fin du monde.. (pour plus d'information, voir le calendrier maya).
Du samedi 09 novembre au lundi 11 novembre : MINI CAMP :Pour les plus courageux d'entre vous, rendez-vous à 14h à Saint-Remy en n'oubliant surtout pas votre super vélo! Le retour se fera à 14h à la base à Ethe.
Note: Prévoyez 10€ pour le week-end. Convocation à venir.
Note: Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Vendredi 25 Octobre : Minicamp ou camp-mini ! Seuls les plus terrifiants d'entre vous sortirons de la forêt maudite ! RDV à la salle d'Anlier le vendredi à 18h00, retour dimanche à 17h00. Plus d'infos dans le mail.
Samedi 02 Novembre : Repos forcé du staff pour cause de scouts fatigués d'un week-end de folie. Pas de réunion !
Du samedi 09 novembre au samedi 09 novembre : Opération 11 11 11 ! Plus d'infos à suivre :)

Du vendredi 25 octobre au dimanche 27 octobre : Trek vousnepasserezpas ! La Base reste le QG
Dimanche 03 Novembre : Réunion annulée pour cause de grenouilles en furie.
Dimanche 10 Novembre : Réunion archipelle (n'oubliez pas le marteau!)
Toutes les réunions normales se déroulent de 8h30 à 12h à la Base.

Merci beaucoup

Prêt pour une nouvelle année scoute ! (Posté le 02 Septembre 2018 à 21h16)

Oyez oyez, c'est la rentrée !
Après un bon mois et demi de disette, il est temps pour nous de ressortir notre bien-aimé foulard.
La rentrée de nos différentes sections est prévue le samedi 15 septembre. L'occasion pour vos enfants de retrouver leurs animateurs adorés ainsi que de rencontrer quelques petites nouvelles têtes :D

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Pour ce qui est des inscriptions, il ne reste que quelques places dans nos différentes sections. Des listes d'attentes pourront être mises en place.

A très vite !