Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Du dimanche 30 juin au mercredi 10 juillet : Fini les réunions, rdv pour un camp de FOLIE !
Note: Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14 à 17h à la Base à Ethe.

Sans précision de notre part, les réunions se déroulent de 9h à 12h au Cefa (Virton)   /! /!vous avez jusqu'au 22 février pour commander votre nouveau pull scout virton!  https://commandepull.scoutsvirton.be/

Merci beaucoup

Prêt pour une nouvelle année scoute ! (Posté le 02 Septembre 2018 à 21h16)

Oyez oyez, c'est la rentrée !
Après un bon mois et demi de disette, il est temps pour nous de ressortir notre bien-aimé foulard.
La rentrée de nos différentes sections est prévue le samedi 15 septembre. L'occasion pour vos enfants de retrouver leurs animateurs adorés ainsi que de rencontrer quelques petites nouvelles têtes :D

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Pour ce qui est des inscriptions, il ne reste que quelques places dans nos différentes sections. Des listes d'attentes pourront être mises en place.

A très vite !