Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

Note:Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

/! /!Suite aux informations issues du Conseil national de sécurité de vendredi, nous vous informons que toutes les activités scoutes sont annulées jusqu’au moins le 8 juin. Merci de votre compréhension /! /!

Spectacle d'impro: Vendredi 11 mars à 20h (Posté le 28 Janvier 2016 à 0h04)

Le vendredi 11 mars à 20h au Centre Sportif et Culturel de Virton aura lieu le spectacle d'impro organisé par les sections de Villers-la-Loue.

Cette année s'affrontent les équipes de l'Habérézina et les Demis-écrémés.

L'année passée la première édition de cet événement avait fait salle comble à l'école Communale de Meix-devant-Virton. Cette année nous irons donc au Centre Culturel et Sportif de Virton qui offre plus de place et un environnement plus adapté. Du beau spectacle, du sport et de l'animation en perspective !

Il est possible de réserver par mail à l'adresse impro@scoutsvirton.be ou par téléphone au 0479/13.42.81 après 18h (ou par sms). Les prix des places sont de 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants.

Affiche du spectacle