Samedi 31 Octobre : Rien à changer, réunion normale ou presque..

Samedi 31 Octobre : MINI-CAMP La conquête des Gaules avec leurs grosses moustaches de gaulois. Plus d’informations à venir, car on aime les infos à venir.

Du samedi 31 octobre au dimanche 08 novembre : PAS DE REUNION le samedi 31. Le staff se prépare pour être au top de la forme pour la prochaine mission en territoire inconnu. Plus d'info à venir pour le Mini-Camp de Toussaint

Spectacle d'impro: Vendredi 11 mars à 20h (Posté le 28 Janvier 2016 à 0h04)

Le vendredi 11 mars à 20h au Centre Sportif et Culturel de Virton aura lieu le spectacle d'impro organisé par les sections de Villers-la-Loue.

Cette année s'affrontent les équipes de l'Habérézina et les Demis-écrémés.

L'année passée la première édition de cet événement avait fait salle comble à l'école Communale de Meix-devant-Virton. Cette année nous irons donc au Centre Culturel et Sportif de Virton qui offre plus de place et un environnement plus adapté. Du beau spectacle, du sport et de l'animation en perspective !

Il est possible de réserver par mail à l'adresse impro@scoutsvirton.be ou par téléphone au 0479/13.42.81 après 18h (ou par sms). Les prix des places sont de 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants.

Affiche du spectacle