Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

Note:Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

/! /!Suite aux informations issues du Conseil national de sécurité de vendredi, nous vous informons que toutes les activités scoutes sont annulées jusqu’au moins le 8 juin. Merci de votre compréhension /! /!

Mise à jour du site internet (Posté le 28 Juillet 2013 à 18h37)

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué le subtil changement d'aspect du site internet.

En effet, depuis la fin du camp, une nouvelle version de celui-ci est en cours de réalisation, sur base du sondage auquel nombreux d'entre vous ont répondu avec attention. Nous profitons d'ailleurs de l'occasion pour vous en remercier.

Jusqu'à présent, seules les fonctions de bases sont disponibles, c'est à dire les différentes pages présentant les sections, le diaporama de photos sur la page d'accueil, le fil d'actualité (où apparait cet article), les commandes d'uniformes (pour toutes les sections) et bien sur, le planning des réunions à venir. Il resortait du sondage que ces fonctionnalités étaient les plus demandées.

Pour le reste, les autres fonctionnalités que vous avez jugé utiles, qu'elles aient déjà existé ou qu'elles soient nouvelles, arriveront au compte goutte. D'autres par contre, que vous (ou nous) considérons comme inutiles, disparaitront à jamais dans les méandres de l'oubli.

Nous espérons rétablir d'ici septembre :

• - Les comptes utilisateurs (avec une approche différente, plus fermée)
  • - Les galleries de photos (pour qu'elles soient plus facilement accessibles et plus facilement gérables (par nous), afin de diminuer le délai avant leur apparition sur le site)
  • - Une liaison plus facile avec les réseaux sociaux, soyons jeunes, même si on ignore encore sous quelle forme
  • - Un espèce de machin cool

Enfin, nous sommes toujours à l'écoute de vos propositions démodérées afin d'y apporter un frein mesuré. Pour ce faire, comme il est actuellement impossible de commenter cet article, vous pouvez faire par de vos remarques/suggestions par mail à scoutsvirton@scoutsvirton.be, ou à n'importe qui d'autre susceptible de les transmettre aux oreilles des personnes à qui elles doivent revenir, afin que nous puissions en débattre et juger de leurs pertinences.

Quoi qu'il en soit, bonne fin de vacances (plus qu'un tout petit mois, profitez-en bien...)