Samedi 31 Octobre : Rien à changer, réunion normale ou presque..

Samedi 31 Octobre : MINI-CAMP La conquête des Gaules avec leurs grosses moustaches de gaulois. Plus d’informations à venir, car on aime les infos à venir.

Du samedi 31 octobre au dimanche 08 novembre : PAS DE REUNION le samedi 31. Le staff se prépare pour être au top de la forme pour la prochaine mission en territoire inconnu. Plus d'info à venir pour le Mini-Camp de Toussaint

70ème Anniversaire de l'Unité - 1942-2012 (Posté le 25 Septembre 2012 à 16h44)

Dix jours après l'événement, nous avons le plaisir de vous présenter en images cette journée mémorable du 70ème Anniversaire des Scouts de Virton!

Cet album reprend les différentes activités de la journée du samedi, le vin d'honneur du vendredi soir ainsi que les quelques jours de préparation avant le jour J.

Nous remercions encore chaleureusement toutes les personnes qui nous ont aidées à la concrétisation de cette journée anniversaire, tous les photographes, le staff d'unité, le comité des anciens et vous bien sur, anciens, parents et scouts pour votre participation à la journée, votre motivation dans les différentes activités organisées et lors de la veillée.

Nous vous fixons un nouveau rendez-vous le samedi 13 octobre pour notre souper photos annuel, et ce dans un esprit toujours plus scout !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de revivre de bons moments en visionnant ces quelques clichés !

P.S.: Pour les personnes qui désireraient laisser un mot dans le livre d'or, ce dernier reste à disposition. N'hésitez pas à vous manifester... (contact: eclaireurs@scoutsvirton.be)