Sauf mention contraire, les réunions se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

Note:Les réunions "ordinaires" se déroulent de 14h à 17h à la Base à Ethe.

/! /!Suite aux informations issues du Conseil national de sécurité de vendredi, nous vous informons que toutes les activités scoutes sont annulées jusqu’au moins le 8 juin. Merci de votre compréhension /! /!

70ème Anniversaire de l'Unité - 1942-2012 (Posté le 25 Septembre 2012 à 16h44)

Dix jours après l'événement, nous avons le plaisir de vous présenter en images cette journée mémorable du 70ème Anniversaire des Scouts de Virton!

Cet album reprend les différentes activités de la journée du samedi, le vin d'honneur du vendredi soir ainsi que les quelques jours de préparation avant le jour J.

Nous remercions encore chaleureusement toutes les personnes qui nous ont aidées à la concrétisation de cette journée anniversaire, tous les photographes, le staff d'unité, le comité des anciens et vous bien sur, anciens, parents et scouts pour votre participation à la journée, votre motivation dans les différentes activités organisées et lors de la veillée.

Nous vous fixons un nouveau rendez-vous le samedi 13 octobre pour notre souper photos annuel, et ce dans un esprit toujours plus scout !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de revivre de bons moments en visionnant ces quelques clichés !

P.S.: Pour les personnes qui désireraient laisser un mot dans le livre d'or, ce dernier reste à disposition. N'hésitez pas à vous manifester... (contact: eclaireurs@scoutsvirton.be)